Du 21/11/2024 au 21/11/2024 de 00h00 à 05h00
le 21 novembre prochain nous célèbrerons en grande pompe le Beaujolais Nouveau. Pour fêter l’arrivée de la cuvée annuelle, rendez-vous au Pied de Cochon pour 24h de fête placées sous le signe de la convivialité.
Le 21 novembre à minuit, Au Pied de Cochon on sonne la cloche du Beaujolais Nouveau ! S’en suit la dégustation de la cuvée du Beaujolais Villages Nouveau du Domaine des Nugues par Gilles Gelin à l’étiquette dessinée par Jul, le célèbre auteur parisien. Et pour célébrer comme il se doit l’arrivée de l’or rouge, un verre de dégustation sera offert à chaque client !
A midi, notre banquet épicurien ! On renquille pour le déjeuner avec un menu très gourmand : saucisse des copains de la Maison Brosset, poire pochée au Beaujolais Nouveau...
La note finale : un apéro arrosé de Beaujolais pour clore le tout dans la joie et le plaisir. Un 24h de gloutonnerie à ne pas rater et l’occasion de se retrouver dans cette mythique institution du quartier des Halles, qui régale depuis plus de 70 ans les amateurs de cuisine franchouillarde et les appétits des noceurs.
Du 16/11/2023 au 17/11/2023 de 00h00 à 04h00
le 16 novembre prochain nous célèbrerons en grande pompe le Beaujolais Nouveau. Pour fêter l’arrivée de la cuvée annuelle, nous vous avons concocté un programme aux allures de Bacchanales pour 24h de fête placées sous le signe de la convivialité.
Le 16 novembre à minuit, Au Pied de Cochon on sonne la cloche du Beaujolais Nouveau ! S’en suit la dégustation de la cuvée du Beaujolais Villages Nouveau du Domaine des Nugues par Gilles Gelin. Et pour célébrer comme il se doit l’arrivée de l’or rouge, un verre de dégustation sera offert à chaque client !
On renquille pour le déjeuner avec les charcuteries artisanales E.Ospital, notre pied de cochon, emblème de la brasserie, ou encore le cassoulet.
Profitez de la soirée avec un apéro arrosé de Beaujolais et accompagné d’une fanfare dès 19h !
Du 16/11/2022 au 17/11/2022 de 00h00 à 04h00
IL EST LÀ ! IL ARRIVE !
Le 17 novembre prochain, nous accueillerons en grande pompe l’arrivée du Beaujolais Nouveau. Pour accompagner la bouteille tant attendue, nous vous avons concocté un programme aux petits oignons (et aux lardons) pour les 24 heures les plus festives de l’année !
- AU PROGAMME -
MINUIT - SONNER LA CLOCHE
Le 16 novembre à minuit, sonne la cloche du Beaujolais nouveau !
À TOUTE HEURE - BEAUJOLAIS POUR TOUS
Toute la journée, et la nuit, vous pourrez déguster nos suggestions
spéciales Beaujolais !
Et toujours à la carte bien-sûr nos spécialités mais également un menu spécial !
19H - Fanfare
Nous avons invité une belle fanfare pour clôturer en musique les festivités autour d’un apéro cochon très gourmand
Au menu: planches cochonnes, fromages franchouillards pour accompagner le fameux nectar cru 2022... Faites pas votre tête de cochon, y’en aura pour tout le monde
Du 17/11/2021 au 18/11/2021 de 23h30 à 23h30
IL EST LÀ ! IL ARRIVE !
Le 18 novembre prochain, nous accueillerons en
grande pompe l’arrivée du Beaujolais Nouveau. Pour accompagner la bouteille tant attendue, nous vous avons concocté un programme aux petits oignons (et aux lardons) pour les 24 heures les plus festives de l’année !
///// AU PROGAMME /////
MINUIT - SONNER LA CLOCHE
Le 17 novembre à minuit, sonne la cloche du Beaujolais nouveau !
Nous vous proposons des crus du Domaine des Nugues, du talentueux vigneron Gilles Gelin.
Une grande tombola a lieu toutes les heures pour vous faire gagner des magnums de Beaujolais !
À TOUTE HEURE - BEAUJOLAIS POUR TOUS
Toute la journée, et la nuit, vous pourrez déguster nos suggestions
spéciales Beaujolais !
Et toujours à la carte bien-sûr nos spécialités : escargots de Bourgogne, cocotte de moules-cochon façon Chez Hortense et bien-sûr le délicieux pied de cochon grillé, servi avec sa sauce béarnaise maison !
19H - APÉRO MUSETTE
Nous avons invité la reine de l'accordéon Sylvie Pullès pour clôturer en musique les festivités autour d’un apéro cochon très gourmand
Au menu: planches cochonnes, fromages franchouillards pour accompagner le fameux nectar cru 2021... Faites pas votre tête de cochon, y’en aura pour tout le monde !